lundi 7 mai 2012

+++sublime bague fantaisie avec perles et brillants+++++ ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nDiamètre intérieur : cm.Mes 100 % ’évaluations positives sont ma carte denvisite. ’ésitez donc pas !nSI VOUS DESIREZ ’AUTRES PHOTOS DONNEZ-MOI VOTREnEMAIL ET JE VOUS EN ENVERRAI ’AUTRES.nIMPORTANT : JE ’ENVOIE QUE LE SAMEDInOU LE LUNDI SUIVANT LA RECEPTION DU PAIEMENT.nCONDITIONSnGENERALES DE VENTEn nMOYENSnDE PAIEMENTS ACCEPTES :n n.    nCHEQUE PERSONNEL n.    nPAYPAL si vous ne pouveznvraiment pas faire autrement car je préère les autres moyens de paiement. Mencontacter AVANT toute enchère !n.    nESPECES si remise en mains propres.n n nJenvous laisse l

Popular