jeudi 31 mai 2012

Bague or et saphir - taille 54 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBague Or et Saphir - Taille 54nCondition: Trèbon étatTaille: 54 merci de me confirmer votre tour de doigt diamètre une autre bague par exemple avant achat car en cas erreur de taille je accepte pas les retoursCouleur: Or jaune 750/1000 et saphirnDescription: Je propose cet aneau or serti avec un saphir. Idéal pour la ête des ères par exemple. Il agit un bijou de famille qui me vient de me ère et que je ne porte pas. Il sera vendu sans certificat ni facture car je ne les ai plus. nLivraison: La bague est envoyépar éfaut en Colissimo France à 70 euros Affranchissement au poids avec preuve de éô livraison sans signature suivi engagement sur les élais de la Poste en deux jours ouvrables. Indemnisation forfaitaire intégré en cas de perte de 23€/kg. Je propose autres m

Popular