samedi 5 mai 2012

Bague disney couture lapin dalice in wonderland rare!! .

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenGenre: nFantaisien n n Bonjour à tous!je vends donc une bague de la marque disney couture est un modèle assez rare de la collection alice aux pays des merveilles! Je avais moi-ême acheté sur ebay je ne ai jamais porté car elle est malheureusement trop petite  je vends à regret car elle est trèoriginale! La taille est small. Il la tete du lapin blanc avec deux pierres rouges pour faire les yeux et  une gravure sur aneau believe in yourself nJe préère lesnpaiements par chèque si possible.nLes profils etnegatifs sont exclus!! ésolémais ai eu beaucoup

Popular