dimanche 20 mai 2012

Auth. gucci icon or gris 18k 39g t53 parfait état ! rare a voir !! !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenMatière: nOr blanc nGenre: nJoaillerienCarat or: n18 ctnType: nAneau simplenTaille: n53n n nAuthentique GUCCIIconBague aneau  en Or blanc 18  Poids grstaille 53 italiene 13 à intérieurTous les poinçons à intérieur de aneauICONR copyright Signature GUCCImade in Italy  750 numéro+13Parfait étatLivré dans son écrin offrir ou à offrir !!nCe bijou appartient comme tous les objets que je mets en vente.Posez-moi vos questions je éponds trèvite.Remise en main propre à Paris 15ème étro Convention contre èglement en espèces.Envoi en colissimo recommandé avec écrin ! offert pour les acheteurs françaisMe contacter pour les frais envoi à étranger : merci beaucoup !!Si paiement par chèque merci de prévoir les élais de la poste et de la banque variables merci pour v

Popular